Le Salon Belles Montres

      Aucun commentaire sur Le Salon Belles Montres

Le week-end prochain, du vendredi 21 au dimanche 23, a lieu la huitième édition du Salon Belles Montres au Carrousel du Louvre.

Avec une cinquantaine d’exposants, de nombreuses animations, et de très nombreuses marques présentes : Lange & Söhne, Eterna, Chopard, HYT, Bell & Ross, Edox, Oris … il y en aura pour tous les goûts.

 

salon-belle-montre

Les montres n’étant pas à vendre, cela évite toute pression commerciale et permet de déambuler dans les allées pour se faire plaisir (visuellement parlant). Vous pourrez voir des horlogers au travail, des pièces d’exceptions, participer à des conférences, à des ateliers et bien plus encore. Il est possible de trouver des invitations gratuites en ligne ou par d’autres moyens : le magazine le point en a fait parvenir avec son numéro de cette semaine. Et pour ceux qui n’en trouveraient pas, les billets sont en vente sur leur site pour 12€ ou 6€ en tarif réduit (voir conditions).

Dans tous les cas, pour tous ceux que l’horlogerie intéresse de près ou de loin, je vous conseille d’aller y faire un tour.

Pour plus de renseignements : http://www.salonbellesmontres.com/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *