Où suis-je ?

Eh bien tu es sur le site de Matthieu si tu ne l’avais pas deviné … Matthieu qui c’est ?

Jeune homme passionné de montres, technologies en tout genre et gamer dans ses heures perdues, je travaille dans l’informatique mais en tant que chef de projet concernant les projets logistiques de mon entreprise. J’ai décidé de faire ce petit blog, d’abord parce que je zone régulièrement sur internet et que je trouve parfois des choses que j’ai envie de partager, ensuite parce que ça me botte. Donc pour être tout à fait honnête je ne recherche pas forcément à faire plaisir à qui que ce soit, j’aurai même tendance à dire que rien ne m’empêchera de dire ce que je pense. Si un jour je veux faire un article sur la politique je le ferai, et il y en a des choses à dire …

J’essayerai donc de parler ici principalement de montres, nouvelles technologies et jeux vidéos. Cette dernière catégorie sera sûrement moins abordée parce que j’ai moins de temps qu’auparavant à consacrer aux jeux et par conséquent je joue à moins de jeux différents, mais je ne manquerai pas de disséminer quelques articles.

Bien, maintenant que tu sais qui je suis, moi je ne sais pas qui tu es et combien tu es, je sais aussi très bien que si tu passes par là c’est probablement que tu es de mes connaissances, ou que tu t’es perdu sur le vaste Internet.

En tout cas j’espère que tu prendras plaisir à lire les quelques articles que je publierai par ci par là.